Cabin Crew Academy propose le FCL055

Cabin Crew Academy vous prépare et vous fait passer l’examen FCL055 sur une semaine. Ce test évalue l’aptitude d’un pilote à converser en langue anglaise. Il est obligatoire pour pouvoir voler à l’étranger et concerne tous les pilotes.

Cabin Crew Academy vous propose une préparation à l’examen FCL055 avec un formateur expérimenté. Mark est né à Norwich en Angleterre et vie depuis presque 30 ans dans le sud-ouest de la France. Linguiste, musicien et passionné d’aéronautique il est également formateur et examinateur pour l’anglais aéronautique depuis 2017.

Sa personnalité, son humour (so british), et ses années d’expérience vous permettront d’améliorer votre niveau d’anglais pour afin de décrocher un niveau 5 ou 6 dans le cadre du English Language Proficiency Test, autrement connu sous le terme de FCL055.

Grace a ce stage de préparation au FCL055 vous aurez augmenté vos aptitudes en anglais aéronautique. Cabin Crew Academy vous offre la possibilité d’obtenir un niveau 6 qui est valable à vie. Les tests se font le vendredi et les résultats sont connus rapidement.

Le stage FCL055 Cabin Crew Academy est ouvert pour des sessions de 8 élèves. Pour plus d’informations cliquez ICI

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *