EXAMEN PRATIQUE CCA ATTENTION DANGER !

Facebook Instagram

Depuis plusieurs jours nous recevons de plus en plus d’appels de stagiaires qui souhaitent faire la formation pour l’examen pratique du CCA avec nous après avoir réussi la théorie chez nos confrères.

Cela nous a évidemment interpellé et nous avons creusé pour comprendre. La raison nous a été vite communiquer quand nous avons posé la question « pourquoi ne la faite vous pas ou vous avez fait votre théorie ? »

Les délais pour l’examen pratique du CCA !

Selon les retours que nous avons eus il faut parfois attendre plus de 6 mois entre la réussite de l’examen théorique et une date d’examen pratique. Quand ils voient que nous proposons le CCA en 3 semaines certain nous contacte pour venir finir chez nous mais, nous ne dissocions pas théorie et pratique !

Avant de vous inscrire pensez à vous faire garantir une date de stage et examen pratique si vous souhaitez faire votre CCA chez un de nos confrères. Sino, Cabin Crew Academy vous fait passer le CCA en 3 semaines sans interruption et on vous offre même le deuxième stage si jamais vous échouez !

La prochaine session de novembre se remplie très vite alors contactez nous pour réserver votre place et ayez votre CCA avant la fin de l’année !

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *